Thiry Toitures

Pas de logo
Coordonnées
Présentation de la société

Douly avait 26 ans quand il décide de s’installer comme indépendant. Son école de la toiture, il l’a faite “sur le toit”. Véritable équilibriste, il ne connaît pas le vertige. Très vite, devant la qualité et la rapidité de son travail, les clients se pressent au portillon et deviennent ses seuls agents de publicité.

D’abord intasllé à Smuid (Libin) où se trouve toujours le siège social de la société, il s’agrandit du côté de Paliseul. En 2016, il rassemble tous ses entrepôts et son matériel à Poix (Saint-Hubert). Petit à petit, il s’équipe d’un matériel adapté à tous les travaux.

Son fils François Thiry le rejoint en 2008. Il crée, à côté de son père une section spécialisée dans les terrassements, les aménagements extérieurs, égoutages, … ainsi que dans la sous-traitance de manutentions.

Félicien Thiry, qui dès son plus jeune âge, suivait son père dans les hauteurs des toitures ardennaises, termine aujourd’hui ses études de couvreur et de charpentier. François et Félicien ont appris, dès leur plus jeune âge, ce que le mot travail signifie. Ce sont de vrais Ardennais.

Les clients viennent principalement de la province de Luxembourg. Mais Thiry toitures n’hésite pas à entreprendre de gros chantiers à Liège, Bruxelles… Et même à Saint-Tropez.

Douly a toujours voulu être reconnu pour la rapidité avec lequel un travail est réalisé et pour le brin d’originalité qui transforme une toiture en œuvre d’art.

Location
Société à Saint-Hubert
ID
23603